Algérie 1 RDC 1 Une mise en jambe avant le RDV colombien

Algérie 1 RDC 1 Une mise en jambe avant le RDV colombien

58
PARTAGER

La sélection nationale n’a pas réussi à venir à bout de la vaillante équipe du Congo lors du match amical joué hier au stade de Tchaker de Blida terminat le match sur le score de 1 but partout.

  Les protégés de Djamel Belmadi ont pourtant ouvert le score dès la 6e minute de jeu par l’intermédiaire de Islam Slimani, avant que les Congolais ne remettent les pendules à l’heure par Cédric Bakambu à la 25’. Les Verts qui rentaient sur une longue série de résultats positifs. Cependant, le onze national était largement remanié à l’occasion afin de laisser au repos les cadres de l’équipe, ou plutôt, l’effectif champion d’Afrique en titre pour le match face à la redoutable  formation colombienne le 15 de ce mois. Les coéquipiers de brahimi ont dominé la majeur partie du match sans pour autant réussir à prendre l’avantage au score et ont dû concéder le match nul.

Les Verts ont encore un match, mardi à Lille face à la Colombie, pour essayer de montrer au monde entier que la victoire lors de la dernière CAN en Egypte n’était pas usurpée. De ce fait, un onze plus proche de l’équipe type championne d’Afrique donc, devrait être aligné ce jour-là. Belmadi va sans aucun doute mettre la bouchée double pour venir à bout des James Falcao et consorts.

F.C



Commentaires

commentaires