L’Olympique de Marseille s’installe à Alger

L’Olympique de Marseille s’installe à Alger

62
PARTAGER

Après avoir inauguré au mois d’août la première OM School à Tunis, l’Olympique de Marseille ouvre, ce jour, son réseau d’écoles de foot pour les jeunes algérois.

L’ouverture donc de l’OM School Alger L’OM School Alger, première école de football de l’Olympique de Marseille en Algérie, ouvre ses portes au complexe Foot Five à Staouéli. Après Tunis en août, c’est à Alger que la marque, dans sa stratégie de développement à l’international, ouvre une école autour des valeurs centrales de l’OM : esprit de combativité, grinta, détermination, passion, respect, ouverture et intégration. À cette occasion, un événement est organisé mardi 8 octobre au complexe Foot Five, à Staouéli en présence de Laurent Colette, Directeur Général, Basile Boli, ambassadeur OM, et des représentants du football algérien Une conférence de presse est prévue à 10h30 avec collation et séances d’entraînements pour les jeunes adhérents Le programme OM School, qui s’adresse aux enfants de 5 à 16 ans, garçons et ‑lles, a été lancé en août 2019.

Une délégation du club se rendra de nouveau sur place en novembre pour l’ouverture de l’école en présence de tous les jeunes joueurs inscrits.

F.C

Commentaires

commentaires