Hold-up..à la Grande Mosquée de Paris

Hold-up..à la Grande Mosquée de Paris

1408

Inadmissible !  Inacceptable !  Illégal !!

Le mépris d’une mafia qui sévit depuis des décennies à la grande mosquée de Paris, ose encore agir en toute impunité contre les intérêts des musulmans de France. 

Après plus d’un an de « Hirak » on croyait ces méthodes de «VOYOUS» révolues. La nomination inattendue du «nouveau» recteur est absolument illégale, il s’agit d’un homme connu pour ses positions politiques à la solde du clan du président déchu Abdelaziz Bouteflika.

Son attitude démontre un mépris absolu pour les règles de droit et une insulte à l’ensemble de la communauté musulmane de France. De surcroît, ni théologien, ni islamologue encore moins intellectuel, cet homme s’autorise à usurper la noblesse de cette fonction. Face à cette indignation collective et au silence des autorités françaises, nous refusons  que cette «bande mafieuse» souille la vocation de la Grande Mosquée de Paris censée incarner un message universel de Foi, de respect, de vérité, d’honnêteté et d’exemplarité loin de toute dissension.   

Pour toutes ces raisons nous invitons tous les fidèles à exiger immédiatement le départ du « nouveau recteur » ainsi que les personnes qui ont participé et cautionné cette manœuvre honteuse et cette forfaiture. 

Il est urgent qu’ils « DEGAGENT TOUS »  car la grande Mosquée de Paris n’est pas le lieu de leurs magouilles ni leur caserne ! 

       

Sauvons notre Mosquée de Paris

Retrouvons nous ce vendredi 24 janvier 2020 à partir de 12h30,devant la Mosquée de Paris – 2 bis Place du Puits de l’Ermite 75005 PARIS

Collectif des fidèles de la GMP.

Commentaires

commentaires