Football: Belmadi toujours plus haut !

Football: Belmadi toujours plus haut !

52
PARTAGER

La performance de la sélection nationale algérienne lors de la dernière Coupe d’Afrique de Nations, n’a pas laissé indifférents toutes les instances du football mondial, tant les Verts ont survolés cette compétition tellement difficile et sur les terres égyptienne et le coach Djamel Belmadi est lin d’être étranger à cette retentissante performance !

En effet, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie de football Djamel Belmadi, est nommé au titre du meilleur entraîneur de l’année 2019, dans le cadre du 11e « Globe Soccer Awards », c’est ce qui ont décidé à l’unanimité les organisateurs de ce prestigieux gala.

Le coach national avait également été nommé au trophée « The Best », décerné annuellement par la Fédération Internationale (Fifa). Il avait terminé à la quatrième place derrière Jurgen Klopp (1e), l’Argentin Mauricio Pochettino (2e), et l’Espagnol Pep Guardiola (3e).

Les Globe Soccer Awards sont organisés depuis 2010 par l’Association européenne des agents de joueurs (EFAA), et l’association européenne des club (ECA). La cérémonie de la remise des trophées du Globe Soccer Awards, se déroulera le 29 décembre prochain à Dubaï (Émirats arabes unis).

Commentaires

commentaires