Football (en amical) ...

Football (en amical) Les verts rassurent

312
PARTAGER

La sélection nationale de football et pour son match de rentrée, s’est imposé sur le plus petit des scores (1 – 0) face à son homologue Nigérian sur un but du défenseur de la Borussia Monchengladbach, Ramy Bensbaïni en début de rencontre, une victoire, toutefois, méritée mais surtout…encourageante.

En effet, cette entame de préparation des verts est positive, car en dépit de ce succès, le sélectionneur national Djamel Belmadi, a surtout eu l’opportunité d’essayer certains nouveaux joueurs convoqués pour leur première chez les Verts. Des joueurs tels que Benrahma, Boulahya et autres, ont cependant, su saisir leur chance en réalisant un match plus que correct dans un stade hélas limite…« pourri » dans un pays pourtant, réputé pour avoir de bonnes pelouses.

C’est du moins la seule déception de cette soirée que bon nombres de fans algériens attendaient. Les coéquipiers de Ryad Mahrez ont fait le job et n’ont pas vraiment été inquiété par la formation du Nigéria qui reste l’une des meilleures équipes du continent.

En attendant le prochain test face à la redoutable formation du Mexique qui s’est défait de l’équipe de Hollande, le coach national, devrait sans aucun doute aligner ses meilleurs atouts et Bagdad Bounedjah entre autres, a beaucoup manqué à la ligne offensive de l’Equipe d’Algérie.

Ramy Bensebaïni, l’unique buteur de la rencontre

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédent
Article suivantAlgérie News