Éliminatoire de la CAN

Éliminatoire de la CAN

294

Algérie 0 – Tanzanie 0

 » Des Verts au ralenti « 

L’équipe d’Algérie et la Tanzanie se quittent dos à dos dans un match assez terne et pauvre en occasions de buts des deux cotés, dans un stade du 19-Mai-1956 en couleur, néanmoins, les deux équipes ont pu valider leur ticket pour la CAN et c’est les Tanzaniens qui étaient aux anges après le coup de sifflet final, sachant qu’ils leur fallait un point pour arracher la seconde place qualificative à cette CAN.

Toutefois, le staff technique national a largement remanié le onze de départ hormis le capitaine Aïssa Mandi, le seul rescapé de l’épopée égyptienne de 2019 et à la clé, une domination stérile. Il faut dire que certains éléments n’ont pas forcément saisis cette opportunité pour marquer des points car hormis Tougaï, Ait- Nouri ou Abdelli, c’était certainement pas la prestation qu’attendait de leur part, le coach Djamel Belmadi en prévision des prochaines échéances importantes qui attendent la formation Algérienne.

Des Zorgane, Mahious ou autre, n’arrivent toujours pas à confirmer, sinon, ça reste un bon test match pour le staff national. les rentrées successives De Mahrez, Benrahma, boudaoui et même de Ammoura, n’ont rien donné face à une vaillante formation de la Tanzanie qui en voulait certainement plus que les Algériens sous la houlette de leur sélectionneur algérien, Adel Amrouche qui a réussi l’exploit de ramener cette petite nation Africaine en phase finale de la CAN.

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentSalama News
Article suivantSalama News