PARTAGER

Ce dimanche, Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah a adressé, un message de félicitation à l’équipe nationale et aux supporters suite à la qualification de l’équipe nationale face au Nigéria à la demi finale de la CAN 2019 qui se déroule en Egypte.

S’adressant aux joueurs et aux membres de la sélection nationale, M. Bensalah a dit avoir « apprécié et continue à admirer, à l’instar de tous les Algériennes et Algériens, tous âges confondus, le parcours exceptionnel de notre équipe nationale lors de cette coupe d’Afrique. ». Saluant l’esprit patriotique et le fair-play des joueurs, les qualifiants de « combattants », M. Benssalah ajoutera dans son message de félicitation « je ne puis qu’adresser, au nom de tout le peuple algérien et en mon nom, mes sincères félicitations à vous tous, joueurs, entraîneur, ou encore techniciens et supporters pour ce merveilleux exploit ».

Il estime que ces moments resteront gravés à jamais dans la  mémoire nationale, traduisant par l’occasion le désir  des jeunes d’honorer les couleurs nationales sur le plan international et ceci en décrochant davantage de victoires à tous les niveaux, et monter ainsi sur le trône de l’Afrique.

En conclusion, M. Bensalah a affirmé encore une fois « l’engagement de l’Etat à poursuivre ses efforts à réunir toutes les conditions appropriées pour qu’elle soit couronnée d’autres succès sur les plans continental et international », exprimant ses « vœux pour nos joueurs intrépides de brillance et de réussite ».

Commentaires

commentaires