Bennacer: destination le Milan AC

Bennacer: destination le Milan AC

187
PARTAGER

La révélation de cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui n’est autre que le jeune milieu de terrain Algérien, Ismael Bennacer, devrait s’engager juste après la CAN en faveur de l’un des plus prestigieux club en Europe.

En effet, le N°22 de la sélection Algérienne qui a tapé dans l’œil de plusieurs clubs, devrait à coup sure, signer au profit du Milan AC et parapher un contrat de 5 ans, après que le club Lombard s’est mis d’accord avec les dirigeants de Empoli FC, Le montant de la transaction est estimé à 16 millions d’euros.

Âgé de seulement 21 ans, Ismaël Bennacer a profité pour faire monter sa cote lors cette CAN, sous l’impulsion des « Verts » et la superbe prestation réalisé par cette équipe jusque là, se hissant par la même occasion en finale de cette édition.

Bennacer est donc attendu le weekend prochain à Milan pour passer sa visite médicale afin d’être présenté officiellement aux fan des Rouge et Noir.

Avec le maillot d’Empoli FC

D’autres sources indiquait aussi qu’il n’était pas loin de s’engager avec l’Olympic Lyonnais, mais le club de Aulas n’avait plus le budget nécessaire pour un autre recrutement.

F.C

Commentaires

commentaires