Un concert de Metal animé par Lelahell et Gorod

Un concert de Metal animé par Lelahell et Gorod

85
PARTAGER

Annoncé depuis longtemps par l’institut français d’Alger et très attendu par ses fans, la soirée du 11 juillet à la salle Ibn-Zaydoun (Office Riadh El Feth) a vu se déchainer une foule en délire devant deux heures de performance de deux  groupes leaders dans leurs pays, le groupe français Gorod et l’Algérien Lelahell.

Après deux jours d’atelier participatif consacrés au son et la composition de la musique Metal, un moment où les deux groupes ont pu échanger et surtout profiter de l’expérience et du talent de chacun,  les voilà enfin sur scène ! Ils ont joué un peu partout dans le monde, notamment aux Etats Unis, en Europe et en Asie, Pour les Gorod, ce soir c’est leurs première en Algérie, et ils ne manquent pas, dès leurs premier titre, à mettre la foule en délire. Ils enchaineront  ensuite une dizaine d’autres dont beaucoup tirés de leurs dernier album « Aethra ». Les fans ne sont pas déçus. Venus des quatre coins de l’Algérie, ils ont fait le déplacement d’Oran, de Tizi Ouzou ou encore de Blida, pour assister ce soir là au concert, certains comptent même faire une fois de plus le déplacement pour le prochain concert à Annaba ce 13 juillet. Un public formé lui-même d’artistes,  voire mêmes de fondateur de groupes musicaux, les Dark Shine ou encore les Gin’s n’ont pas manqué à l’appel.La soirée s’enchaine ensuite avec une heure de pur Metal avec le groupe Algérien Lelahell, après plusieurs concerts au niveau national et en Europe et 3 albums déjà sur le marché, il ne manque pas à leur tour de faire déchainer la salle. Les voilà partis pour une dizaine de titres encore.

La soirée se finit aux environs de minuit, certains fans ne manqueront pas à leurs sortie d’exprimer leurs souhait  de voir plus d’événements similaires. 

Commentaires

commentaires