Qatar 2022: Simple formalité des Verts

Qatar 2022: Simple formalité des Verts

82
PARTAGER

Célébration de Bellaïli après l’ouverture du score

Djibouti 0 – Algérie 4

Sans surprise, l’équipe nationale d’Algérie de football s’est facilement débarrassé de son hôte du jour, le Djibouti sur les terres égyptienne sans trop forcé sur le score de 4 buts à 0, dans un match à sens unique.

Le coach Djamel Belmadi a profité de la supériorité de son équipe pour faire tourner son effectif en prévision de la prochaine et dernière rencontre face au vrai rival qui n’est autre que le Burkina Faso mardi prochain à Alger à 17h00 heure locale.

Les Fennecs ont mis un peu de temps pour tromper le portier djiboutien, d’autant plus que Youcef Bellaïli a loupé un penalty à la 28′ voulant se faire justice lui même, mais connaissant son abnégation mais surtout son immense talent, il réussi à peine une minute après et sur un exploit individuel à ouvrir le compteur but de l’équipe d’Algérie évitant par la même occasion de faire rentrer un temps soit peu, le doute dans l’esprit de ses coéquipier.

Avant la fin de la mi temps, les Verts ont aggraver la marque par deux fois à la 40éme et la 42éme, respectivement par l’intermediare de Saïd Benrahma et de Sofiane Feghouli.

En seconde et logiquement, le niveau de jeu a un peu baisser, les coéquipiers de Bounedjah ont préférés jouer la prudence et ne pas trop se livre. Le staff technique algérien a procéder à beaucoup de changement, mais l’inévitable Islam Slimani, qui est rentré juste après la pause citron, inscrivit un quatrième but trois minutes avant le terme de la partie.

De bonne augure pour l’Algérie et une bonne mise en jambe avant le prochain match mardi prochain face au Burkina Faso. A rappeler que ce dernier a été tenu en échec à domicile face au Niger sur le score de 1 but partout.

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentSalama News
Article suivantSalama News