PARTAGER

La France renouvelle encore  sa participation  cette année au Salon International de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Agroéquipement (SIPSA FILAHA), qui se tiendra au palais des expositions, Safex, du 07 au 10 Octobre.

Présents depuis plus de 8 ans, le pavillon France, organisé par Business France, et les exposants  français seront présents au salon international phare de la filière agriculture et élevage en Algérie, au pavillon A.  A cet effet, divers entreprises et organisations seront au rendez-vous, tel que Coopex Montbeliarde, Informia, Phileo Lesaffre, Star Export, Ck Industrie. INTERBEV (l’interprofession bétail et viande en France), Deltagro et Eurofeder. Par ailleurs, Bretagne Commerce International accompagnera 5 entreprises de cette région : Elvor Sofivo, Ovoconcept, Nectra, Serupa, Tuffigo Rapidex. Toutes ces entreprises seront disponibles pour rencontrer les décideurs algériens des principales filières concernées : machinisme et équipements agricoles, intrants pour les filières animales et végétales, cultures fourragères, etc.  , afin de discuter coopération et partenariats.

Conscientes de l’immense potentiel de développement du secteur agriculture-élevage en Algérie, les entreprises françaises proposent des innovations pour les productions animales et végétales, les intrants, le machinisme, les équipements pour l’élevage, la collecte, la transformation, le stockage et autres.

Les sociétés présentes offrent des solutions technologiques et économiques pour allier productivité, flexibilité et adaptation aux contraintes actuelles des secteurs de l’agriculture et de l’élevage, qu’il s’agisse de génétique ou d’intrants, d’équipements individuels, jusqu’à la fourniture de lignes de production complètes clés en main avec un service client de qualité s’agissant de la mise en route et du suivi.

Commentaires

commentaires