Match Amical

Match Amical

348

Algérie 5 Cap-Vert 1

Jeudi soir, la sélection Algérienne de football a profité pour cette journée FIFA pour affronter en amical, son homologue du Cap-Vert au stade Hamlaoui de Constantine en prévision des prochaines échéances qu’attendent le champion d’Afrique 2019, Partant largement favori pour cette rencontre, en attendant un vrai match test face à la Nation la plus titrée d’Afrique en l’occurrence,les Pharaons d’Egypte lundi prochain.

Il faut dire que les Cap-verdiens ont été dès le début du match pris à la gorge par un onze national ultra-offensif avec un nouveau venu, au nom de Amine Gouiri aux cotés de Slimani, Mahrez, Ammoura mais aussi le néo Romain, Houssem Aouar.

Sans surprise, Mohamed Ammoura a ouvert le score à la 12′ reprenant suite à un centre de Mahrez, du coup, les occasions de buts se multiplièrent face au modeste adversaires très replié voulant incontestablement limiter les dégâts. Ce qui devait arriver…arriva puisque l’élégant Aouar inscrivit deux buts en seulement deux minutes qui sont les premières réalisations de l’ex Lyonnais avec les Verts.

En seconde période, on a assisté au même scénario qu’en première mi-temps, sauf que les visiteurs ont réussis a surprendre l’arrière garde des Algériens par l’intermédiaire de Bebe le joueur du Rayo Vallecano sur un joli tir des 25 mètres, avant que Ramiz Zerrouki inscrive le but numéro 4 pour l’Algérie et Islem Slimani sur Penalty 89′.

Après cela, le coach des Verts Djamel Belmadi a profité pour procéder à plusieurs changements afin de faire tourner son effectif mais aussi donner la chance à certains joueurs de montrer ce qu’ils valent.

De ce fait, Mohamed Ammoura est le joueur qui a marqué les esprits dans ce match avec une performance XL

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentSalama News
Article suivantSalama News