Le programme des Verts à venir.

Le programme des Verts à venir.

122
PARTAGER

L’équipe Nationale d’Algérie qui a remporté la coupe d’Afrique de Nations tout récemment, devra d’ores et déjà se concentrer pour les prochaines éliminatoires de la coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar mais aussi pour la CAN 2021 prévu au Cameroun.

Les Verts qui sont dans le groupe H, recevront la Zambie à domicile au mois de novembre prochain selon le calendrier de la compétition publié par la Confédération africaine de football aujourd’hui (mercredi).

L’Algérien, tenante du titre, débutera sa campagne des éliminatoires de la coupe d’Afrique 2021 à domicile face à son homologue Zambien entre le 11 et le 19 novembre prochain donc, dans un groupe on l’on trouve aussi le Botswana et le Zimbabwe. Les protégés de Djamel Belmadi se rendront aussi à Gaborone pour affronter le Botswana avant d’affronter le Zimbabwe (21 août-8 septembre).

Champion de la CAN 2019

Pour rappel, les deux premiers du groupe H se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2021 prévue en juin et juillet au Cameroun. 54 pays sont en lice pour faire partie des 24 équipes qui disputeront le tournoi final. On connaîtra également les qualifiés à l’issue des 152 matchs des éliminatoires, organisés entre octobre 2019 et novembre 2020.

F.C

Commentaires

commentaires