Le ministère de l’Intérieur lance le service en ligne pour évaluer la...

Le ministère de l’Intérieur lance le service en ligne pour évaluer la saison estivale 2019

127
PARTAGER

Un questionnaire électronique pour évaluer la saison estivale 2019, destiné aux Algériens, y compris ceux résidant à l’étranger, a été lancé par Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire.

Le ministère de l’Intérieur invite dès à présent les citoyens à travers tout le pays et à l’étranger à participer à une opération d’évaluation générale de la saison estivale de 2019, un questionnaire englobant  la couverture sécuritaire, la disponibilité des transports, les animations culturelles  sportives et de loisir dans la wilaya de destination mais également la gestion des plages et les mesures sanitaires.

Dans le cadre de sa stratégie visant l’amélioration continue des services publics fournis au citoyen, le ministère de l’Intérieur, a annoncé le lancement du questionnaire électronique pour l’évaluation de la saison estivale disponible désormais ici.

 « L’objectif de ce questionnaire est l’évaluation objective de l’ensemble des prestations et activités relatives à la saison estivale 2019  » précise le communiqué du ministère. Par ailleurs il annonce qu’il sera tenu compte des résultats de ce questionnaire, disponible jusqu’au 15 septembre 2019 et ce, dans le but d’améliorer et de renforcer les services fournis au citoyen dans le cadre de futures saisons estivales.

Commentaires

commentaires