FAF : Zefizef élu nouveau président

FAF : Zefizef élu nouveau président

67
Djahid Zefizef
Djahid Abdelwahab Zefizef, nouveau président de la fédération algérienne de Football (FAF)

Le manager général de la sélection algérienne de football Zefizef Djahid a été élu nouveau  président de la Fédération algérienne de football (FAF), lors de l’Assemblée générale élective, tenue jeudi au Centre de conférence du stade 5 juillet (Alger).

Le verdict est tombé pour la plus haute instance du football algérien. Djahid Zefizef succède à Amara Charaf-Eddine. Le désormais homme fort de la FAF a su obtenir la confiance d’une majorité des membres de l’AGE. Il sort vainqueur devant l’autre candidat Abdelhakim Serrar.
Le nouveau président de l’instance fédérale a obtenu 52 voix contre 34 voix pour l’ancien international Serrar, tandis que cinq bulletins sont considérés nuls. Il terminera le reste du mandat de son prédécesseur, et ce, jusqu’en 2025.

Notons que les deux candidats se sont présentés à la salle des Conférences du stade 5 juillet, ce matin, pour exposer leurs programmes respectifs. Si Serrar s’est attardé sur le développement du football amateur dans toute l’Algérie, Zefizef a lui mis l’accent sur la réorganisation de la FAF (aspect marketing et financier). Le manager de l’EN a également insisté sur : le développement des stratégies des académies, la formation des entraîneurs et des préparateurs physiques, ainsi que le développement du football féminin.

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédent5 Juillet
Article suivantSalama News