FAF: Report de la réunion

FAF: Report de la réunion

100
PARTAGER

La réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), prévue initialement ce jeudi, a été reportée au mardi 30 juillet, a annoncé la FAF, qui n’a pas précisé les raisons de ce report. Plusieurs points seront à l’ordre du jour de cette réunion qui sera présidée par Kheireddine Zetchi, entre autres l’évaluation de la participation de la sélection nationale à la Coupe d’Afrique des nations en Egypte (21 juin – 19 juillet), remportée par les Verts devant le Sénégal (1-0), ainsi que les préparatifs pour la nouvelle saison footballistique et le début du Championnat de Ligue 1 et Ligue 2, prévu les 14 et 15 août prochains. 

D’autre part, la FAF est en train d’étudier la possibilité de faire voyager le trophée de la CAN 2019 à travers les différentes wilayas du pays afin de faire partager ce sacre avec le peuple algérien dont le soutien et l’affection ont été, une nouvelle fois, exceptionnels.

Kheireddine Zetchi toujours à la tête de la FAF

Le président de la FAF, monsieur Zetchi, a d’un autre coté, démenti toutes les rumeurs de sa probable démission de son poste ou du fait qu’il était soit disant poussé vers la sortie.

Assez logique, du moment que le président de la FAF, a amplement redressé la barre qui était certes en sa défaveur, mais avec le retentissant succès des Verts lors de la coupe d’Afrique des Nations, Zetchi a tous les faveurs des pronostics et personne ne lui retirerai le mérite d’avoir fait le bon choix en nommant Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale et de le réussite qui s’en est suivie.

Commentaires

commentaires