Destination Nice pour Hicham Boudaoui

Destination Nice pour Hicham Boudaoui

101
PARTAGER

Champion d’Afrique avec l’Algérie, le jeune espoir du Paradou AC, Hicham Boudaoui est plus que jamais proche de s’engager avec l’OGC Nice. Le joueur va signer un contrat pour 4 ans, après l’échec des discussions avec Charleroi.

Le milieu de terrain de 19 ans qui a disputé 2 matches lors de la Coupe d’Afrique des Nations remporté cet été en Egypte, s’est engagé avec l’OCG-Nice qui vient d’être racheté par le groupe pétrochimique britannique « INEOS », dont le président est le milliardaire Jim Ratcliffe. Le Paradou a entre autres, remercié Boudaoui agè de (19 ans seulement) pour ses services via ses réseaux sociaux. D’après nos informations, le montant de la transaction avoisinerait les 4 millions d’euros sans les bonus. Un record dans l’histoire des transferts en Algérie pour ce jeune joueur qui n’a pas forcément était le meilleur en championnat d’Algérie, mais son club a tout de même réalisé une retentissante saison 2018/ 2019.

Pour rappel, Boudaoui rejoindrait son compatriote, Youcef Atal chez les « Aiglons de Nice, ce dernier est actuellement en plein processus de récupération.

F.C

Commentaires

commentaires