CAN 2022: L’Algérie tenue en échec !

CAN 2022: L’Algérie tenue en échec !

69
PARTAGER

Désillusion…déjà

Pour leurs débuts dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, les Guerriers du Désert ont été incapables de venir à bout de la Sierra Leone alors qu’ils partaient largement favoris avant le début de cette rencontre.

L’Algérie entame sa Coupe d’Afrique des Nations par une contre-performance. Dans une rencontre où la possession du ballon était en grande majorité du temps pour les Verts, les Fennecs pourtant ont enregistré le retour de Riyad Mahrez, ont concédé le match nul à Douala face à la Sierra Leone (0-0). Le jeune gardien de but des Leone Stars, Mohamed Nbalie Kamara, a réalisé plusieurs parades déterminantes face aux attaquants de l’équipe championne d’Afrique en titre. « On savait que ça allait être difficile, c’est le premier match, a déclaré l’attaquant de l’Algérie, Islam Slimani, au micro de Canal Plus. On n’a pas été assez ‘tueur’ devant le but. On a beaucoup d’occasion, il nous reste du travail pour les prochains matches. »

Les protégés de Djamel Belmadi seront attendus au tournant dès dimanche, pour leur match face à la Guinée Équatoriale à 20h00 car déjà, les Guerriers du Désert sont dos au mur tant ils étaient archi favoris pour cette première manche de leur groupe.  

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentCAN 2022
Article suivantSalama News