Algérie CAN 2022: Grosse déception sur un champ de patates !

Algérie CAN 2022: Grosse déception sur un champ de patates !

123
PARTAGER

L’Equipe Nationale d’Algérie est en train de vivre une CAN 2022 cauchemardesque. Après le match nul lors de la première journée de son groupe E face au Sierra Leone (0-0), les tenants du titre se sont inclinés face à la Guinée équatoriale (0-1). Une défaite qui compromet la qualification toutefois, sur une pelouse en piètre état.

Les Guerriers du désert sont au bord du précipice dans cette CAN et c’était assez difficile à prévoir avant le début de la compétition. Après avoir été accrochés par la Sierra Leone lors de la première journée, méconnaissables, le Verts ont cette fois en concédés un revers inquiétant avant le rendez vous déjà très attendu avec la Côte d’Ivoire, tout porte à croire que un de ces deux favori devrait prendre la porte de sortie.

Ll’Algérie n’a jamais donné l’impression de maîtriser son sujet avec un excès de précipitation inhabituel certainement dû à une pression qui se faisait sentir au fil des minutes et le tout, dans une rencontre très physique, marquée par de nombreuses interventions de l’arbitre. Elle a su accélérer par intermittence, notamment sous l’impulsion d’un Riyad Mahrez en première mi-temps et qui a par la suite sombré dans ce un climat très humide, mais ce fut insuffisant pour inquiéter un adversaire qui a joué crânement sa chance et qui a marqué un but victorieux à 20 minutes avant la fin de ce match sans que les protégés de Djamel Belmadi ne puisse revenir au score.

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentSalama News
Article suivantSalama News