Alger au départ de Paris-Orly avec Air France!

Alger au départ de Paris-Orly avec Air France!

85
PARTAGER

Alger est un mythe, une ville rêvée de Méditerranée. Ses couleurs, tantôt délicates, tantôt éclatantes, toujours dégradées entre le blanc et le bleu ont la douceur de ses hivers et la chaleur généreuse de ses étés. Elle porte le même nom que son pays. Alger en Algérie. Bien-aimée, elle l’est assurément, car toutes celles et tous ceux qui y ont vécu en gardent la nostalgie chevillée au cœur et à l’âme. Alger s’étale le long de la mer avec cette apparente nonchalance qui est caractéristique des cités du Sud. Vue du front de mer, sa place des Martyrs est bordée d’immeubles au style haussmannien. On y flâne le long des larges avenues,  bordées de terrasses et de belles boutiques.

Dès le 2 janvier 2020, Air France proposera quatre nouvelles fréquences hebdomadaires vers Alger au départ de Paris-Orly.

Cette nouvelle offre s’ajoute aux 27 vols hebdomadaires opérés depuis Paris-Charles de Gaulle, soit au total plus de 30 vols entre Paris et Alger chaque semaine !

D’ores et déjà disponibles à la vente, les vols Paris-Orly – Alger seront opérés les mardis, jeudis, samedis et dimanches.De nombreuses correspondances sont disponibles pour les clients régionaux d’Air France, grâce à un réseau domestique robuste et au service TGV AIR en gare de Massy TGV.

Ces 4 nouveaux vols s’ajoutent au programme de Transavia, qui propose 3 vols par semaine au départ de Nantes, et 2 vols par semaine au départ de Lyon.

 Source AF

Commentaires

commentaires