Air France, reprend progressivement ses vols

Air France, reprend progressivement ses vols

207
PARTAGER
Air France
Air France

Selon le communiqué d’Air France la reprise du trafic aérien de la compagnie se renforce progressivement son programme de vols pour l’été 2020.  Son objectif d’atteindre 80%de son réseau Habituel

D’ici fin juin, ce programme représentera 20% de la capacité habituellement déployée sur la période. Sous réserve de la levée des restrictions de voyage, l’augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra pour atteindre environ 35% du programme initialement prévu en juillet, et 40% en août. 

Air France prévoit de desservir près de 150 destinations, soit 80% de son réseau habituel, en renforçant en priorité l’offre sur son réseau domestique. De nombreuses liaisons seront relancées entre Paris et les régions françaises, et de région à région, notamment de et vers la Corse. L’offre sera également enrichie vers les Outre-mer et l’Europe, principalement vers l’Espagne, la Grèce, l’Italie et le Portugal.

Les dessertes long-courrier reprendront progressivement sur une grande partie du réseau, tant pour le transport de passagers que pour l’activité cargo, laquelle est particulièrement dynamique.

Ce programme de vols sera assuré par 106 appareils sur les 224 qui constituent la flotte d’Air France.

Les équipes d’Air France au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos clients le plus haut niveau de sécurité sanitaire » a déclaré Anne Rigail, Directrice Générale d’Air France.

Commentaires

commentaires

PARTAGER
Article précédentNews
Article suivantNews