Air France passe à la vitesse supérieure

Air France passe à la vitesse supérieure

290
PARTAGER

Air France desservira près de 200 destinations cet été

Le programme de vols d’Air France représenterait en mai 40% des capacités déployées le même mois de 2019. Ce pourcentage passera à 65% cet été, avec 181 avions en activité. La compagnie française desservira près de 200 destinations à travers le monde, dont plus de 110 en France, en Europe et en Afrique du Nord. Sur le réseau court et moyen-courrier, outre son programme habituel, elle proposera cet été 81 liaisons saisonnières dont 23 nouveautés.

Rappelons qu’Air France propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021. Ses clients peuvent ainsi modifier leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

L’engagement sanitaire d’Air France

La santé et le bien-être des clients et des personnels d’Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie. Air France s’engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage, dès leur arrivée à l’aéroport. À bord et pendant toute la durée du voyage, le port du masque chirurgical est obligatoire. En cabine, l’air est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage d’air des avions d’Air France est équipé de filtres HEPA -High Efficiency Particulate Air- identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires. Enfin, Air France a renforcé le nettoyage de ses avions avec notamment, avant chaque vol, la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les clients tels que les accoudoirs, tablettes et écrans.  

Modification : possibilité de modifier la date et/ou la destination de votre billet quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet jusqu’au jour du départ du 1er vol.  Si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire restera à la charge du client.

Remboursement : possibilité de demander le remboursement du billet jusqu’au jour du départ du 1er vol. Si les conditions tarifaires de votre billet n’autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

Commentaires

commentaires