Football CAN 2021 Botswana -Algérie

Football CAN 2021 Botswana -Algérie

44
PARTAGER

Le match Botswana – Algérie, prévu le lundi 18 novembre 2019 à 20h00 (heures algériennes) au National Stadium de Gaborone, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, sera arbitré par l’Ougandais Ali Sabila Chelanget, a annoncé ce mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

Monsieur Chelanget sera assisté de ses compatriotes Lee Okello et Isa Masembé“ a encore précisé l’instance fédérale dans un communiqué, ajoutant que même “le quatrième arbitre sera Ougandais“, en l’occurrence Mr William Oloya, alors que le Commissaire au match sera lAngolais Inacio Manuel Candido.

Pour rappel, la BFA (Botswana Football Association), avait adressé une correspondance au secrétariat général de la CAF pour lui demander de programmer la rencontre dans la soirée, au lieu de 14h où il fera très chaud. Selon une source crédible, la CAF a validé la demande de la fédération du Botswana car elle a été envoyée dans les délais.

D’autre part, il faut savoir que le coach de la sélection botswanaise n’est autre que l’Algérien Adel Amrouche et qui doit sans aucun doute connaitre parfaitement les joueurs des Verts.

Commentaires

commentaires