L’Algérie s’impose avec maîtrise face à l’Arabie Saoudite (2-0)
L'équipe nationale d'Algérie a conclu sa fenêtre de matchs amicaux internationaux avec succès en dominant l'Arabie Saoudite sur le score de 2 à 0. Ce match, disputé sous haute intensité, a permis aux Fennecs de Vladimir Petković de confirmer leur bonne forme, quelques semaines après avoir validé leur qualification pour le Mondial 2026.

Le coup d’envoi de cette rencontre amicale a été marqué par une entrée en matière assez dynamique de l’équipe Algérienne, décidée à prendre rapidement l’ascendant.
En seconde période, alors que les changements ont modifié le rythme du match, l’Algérie a fait preuve de discipline défensive. C’est Mahrez qui ouvert la marque sur Penalty suite à une incursion du virevoltant Hadj-Moussa dans la surface de réparation et puis, ce dernier qui a scellé le sort de la rencontre en étant à l’origine du second but inscrit par l’intermédiaire du défenseur Rafik Beghali, assurant une victoire nette et propre pour les Verts
Ce succès permet à Vladimir Petković de continuer à roder ses nouveaux schémas tactiques et d’intégrer de nouveaux joueurs avant la CAN 2025 et la préparation finale du Mondial 2026. Les Fennecs rentrent au pays avec un bilan de fin d’année très positif.
F.C





